PODIUM et TOPS 10 pour la saison 2023!
Le Pecable Racing Team s'est rendu dans la Nièvre (France) pour en découdre avec les autres teams engagées au sein de ce championnat organisé par la Fédération Française de Motocyclisme et l'Ultimate Cup Moto.
Cette année l’équipe a dû limiter sa participation à seulement 2 des 5 épreuves, principalement pour des questions financières.
Comme annoncé en début d'année, nous avons retrouvé la "vrai" endurance en nous engageant dans la catégorie de relais "à la Française" (1 moto, 2 pilotes).
Plus tôt, à la mi-août, le PRT s'était rendu dans le sud de la France sur le circuit de Lédenon. Après avoir affronté les 42°C dans l'air à l'arrivée sur le circuit, la course s'était finalement tenue le dimanche matin sous la pluie et par une température de 13°C! Dans ses conditions, nos pilotes titulaires pour la saison, Anthony Ledermann et Nicolas Martin ont fait des merveilles. L'ensemble du team a bien fonctionné et les pilotes ont été réguliers alors que certaines équipes leaders partaient à la faute lors de cette épreuve de 4H.
Au final, l'équipe a terminé pour la première fois sur le podium de l'Ultimate Cup en montant sur la 3ème marche du podium de la catégorie "Superbike (1000cc) à la Française".
C'est tout naturellement que nous nous sommes appliqué lors de la dernière manche au Circuit de Nevers Magny-Cours. Les conditions météos? quasi rebelotte! 29°C vendredi après-midi et dès ce moment, la température n’allait cesser de descendre jusqu’à 7°C le dimanche. Dans la nuit de vendredi à samedi, la pluie faisait son apparition alors tout se jouait le samedi (qualification la journée et course dès 17h). Sous la pluie, Anthony a été prudent mais néanmoins rapide. Nico a réussi à parcourir un virage de plus sous la pluie que en 2017 lorsqu'il chutait dans le 3eme virage du tour de chauffe des 12H de Magny-Cours
#PRT
#Pecable Racing Team
#kawasaki
#Pecable
#Pécable











